Dirt Devil est une marque connue qui propose des produits intéressants et à petits prix. Ce modèle Fusion m611 est un aspirateur pratique de moyenne gamme malgré son design noir et rouge qui lui donne une apparence de gamme plus élevée. Cet appareil est assez léger dans son ensemble : 1.8 kg affichés sur la balance ; un poids en accord avec la contenance du réservoir (0.24 litre).

Cet aspirateur robot ravira les personnes souhaitant un intérieur propre sans se fatiguer et sans y passer des heures. Sur ce modèle, la marque a mis en avant la facilité d’utilisation et la praticité. Mais ces deux critères suffisent-ils à en faire un aspirateur performant ? Ce modèle est-il adapté à un usage quotidien ? Voici notre avis complet sur cet aspirateur Dirt Devil Fusion m611.

Dirt Devil Fusion m611 rouge/noir 60 mn d'autonomie

  • Aspirateur performant : 4 schémas de nettoyage enregistrés, détecteurs d’obstacles, adapté à tous les sols
  • Hauteur qui permet de passer sous les meubles
  • Brosses rotaives pour une aspiration optimale
  • Autonomie de 60 mn – Retourne seul à sa base de rechargement 
  • Design tendance rouge et noir
amazon
94.81
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/02/2020 22:47

Avantages

  • Durée d’autonomie de 60 mn
  • 4 schémas de nettoyage pré-enregistrés
  • Hauteur passe-partout
  • Aspirateur tendance

Inconvénients

  • Aspirateur qui ne peut pas être programmé
  • Collecteur à poussières de faible capacité

Aspirateur Dirt Devil Fusion m611 : zoom sur cet aspirateur robot aux multiples options

Avec cet aspirateur Dirt Devil Fusion m611, fini la corvée ménage ! Très populaire, cet aspirateur robot de moyenne gamme est complet et propose de nombreuses fonctionnalités pratiques. En plus, même son design est un vrai atout : rouge et noir, cet aspirateur fait tout de suite son effet ! Mais ses avantages sont encore nombreux !

Un aspirateur robot fonctionnel et élégant

Cet aspirateur Dirt Devil Fusion m611 est un modèle de moyenne gamme qui séduit immédiatement par son design tendance et attrayant. La couleur noire est dominante, mais quelques notes de rouges et de gris ont été ajoutées. Ces trois couleurs réunies lui donnent une apparence haut de gamme.

Concernant ses caractéristiques, cet aspirateur robot est très léger : seulement 1.8 kg pour 30 cm de diamètre. Ces données en font un appareil facilement transportable.

Dirt Devil Fusion M611 avis

Sur le corps du modèle, trois boutons sont disponibles : un qui prouve que la batterie est pleine, un autre qui indique lorsque le réservoir à poussières est plein et un dernier qui permet de voir lorsque la batterie a besoin d’être rechargée. Les boutons sont très clairs et sont représentés par des icônes significatifs. D’un simple coup d’œil, vous pouvez donc voir où en est votre aspirateur robot ! Très pratique, non ?

Avec cet aspirateur robot, le ménage ne sera plus une tâche pénible. Idéal pour les personnes souhaitant dire stop à la corvée ménage, cet appareil rendra votre intérieur propre sans que vous ne vous fatiguiez !

Une aspiration convenable sur tous les types de sols

Sur cet aspirateur robot, quatre schémas de nettoyage pré-programmés sont proposés : aléatoire, spirale, long des murs et zigzag. Lorsque cet appareil les enchaîne les uns à la suite des autres, il les ajuste grâce à des capteurs basiques. Des capteurs anti-chute et anti-collision ont aussi été installés afin d’éviter les dégâts et pour permettre à l’aspirateur de bien repérer son environnement.

Ce modèle Dirt Devil s’adapte à tous les types de sols : carrelage, parquet, moquette, tapis… Et grâce à ses brosses rotatives, ses performances sont accentuées. En revanche, il n’est pas programmable contrairement à d’autres aspirateurs robots comme l’iRobot Roomba 650.

Dirt Devil Fusion m611 rouge/noir 60 mn d'autonomie

  • Aspirateur performant : 4 schémas de nettoyage enregistrés, détecteurs d’obstacles, adapté à tous les sols
  • Hauteur qui permet de passer sous les meubles
  • Brosses rotaives pour une aspiration optimale
  • Autonomie de 60 mn – Retourne seul à sa base de rechargement 
  • Design tendance rouge et noir
amazon
94.81
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/02/2020 22:47

Sous les meubles bas, les canapés, les chaises, cet aspirateur ne rencontre aucune difficulté à passer dessous ! En plus, le détecteur d’obstacles est très efficace : l’aspirateur les contourne sans problème ! Durant son utilisation, inutile de surveiller votre aspirateur !

Le niveau sonore est quant à lui appréciable : 65 dB.

Un appareil autonome et adapté à une utilisation quotidienne

Cet aspirateur Dirt Devil embarque une batterie de type Hybrides nickel-métal. Cette dernière délivre une belle durée d’autonomie : 60 minutes. Dès que sa batterie est vide, l’aspirateur retourne seul à sa base de rechargement afin de se recharger complètement et d’être prêt pour une autre utilisation.

A noter : le temps de rechargement de la batterie est de 5 heures.

avis sur l'aspirateur robot Dirt Devil M611

Concernant la capacité du réservoir à poussière, celle-ci est de 0.24 litre. Cette contenance est limitée et nécessite un vidage régulier.

Les caractéristiques techniques

Pour continuer cet avis sur l’aspirateur robot Dirt Devil Fusion m611, voici un tableau récapitulatif de ses principales caractéristiques techniques.

Puissance

  • 14,4 V
  • 4 schémas de nettoyage pré-enregistrés : aléatoire, spirale, long des murs et zigzag

Cet aspirateur robot Dirt Devil délivre une puissance satsifaisante lui permettant d’être efficace sur tous les sols. Il embarque également quatre schémas de nettoyages qui sont pré-enregistrés. Ces derniers assurent un nettoyage profond de vos sols intérieurs. Si l’aspirateur les enchaîne les uns à la suite des autres, n’ayez crainte ! Il les ajuste grâce à ses capteurs basiques.

Fonctionnalités

  • Collecteur à poussières de 0,24 litre
  • Niveau sonore : 65 dB
  • Capteurs anti-chute et anti-collision 
  • Durée d’autonomie : 60 mn
  • Retourne seul à sa base de rechargement

Cet aspirateur robot embarque de nombreuses options pratiques. Tout d’abord, il est équipé de capteurs anti-chute et anti-collision lui évitant de faire une mauvaise chute et lui permettant de contourner les obstacles pour éviter les collisions durant son passage. Grâce à ces capteurs, il peut également mieux se repérer dans son environnement. Lorsqu’il fonctionne, il émet 65 dB de niveau sonore, ce qui reste raisonnable. 

Côté autonomie, cet aspirateur est capable de fonctionner jusqu’à 60 minutes, une durée intéressante pour nettoyer toutes vos surfaces. Une fois vide, il retourne seul à sa base de rechargement. Comptez 5 heures pour un rechargement total. 

Enfin, cet aspirateur robot est doté d’un collecteur à poussières de 0,24 litre. Cette capacité est assez limitée et nécessite un vidage régullier pour une utilisation optimale.

Accessoires

  • Brosses rotatives 
  • Hauteur : 5 cm 
  • Poids : 1,8 kg
  • Non programmable

Cet aspirateur robot est pourvu de brosses rotatives lui permettant d’être performant sur tous les sols. Ses dimensions sont également intéressantes, en particulier sa hauteur qui lui permet de passer sous les meubles sans grande difficulté. Une fois lancé, cet aspirateur Dirt Devil aspirera donc de partout !

Contrairement à d’autres aspirateurs robots, le Dirt Devil Fusion m611 ne peut pas être programmé. Vous ne pouvez donc pas le gérer à distance.

Les avantages et inconvénients

Voici maintenant un aperçu des avantages et inconvénients de cet aspirateur robot Dirt Devil Fusion m611.

Les points forts :

Capteurs anti-chute et anti-collision

Une fois en marche, les capteurs anti-chute et anti-collision permettent à cet aspirateur robot d’éviter les obstacles et les chutes. Il peut donc s’utiliser sans surveillance ! Il est également capable de se situer dans une pièce pour une aspiration efficace de tous les sols.

Durée d'autonomie

Grâce à ses 60 minutes d’autonomie, tout votre intérieur peut être nettoyé ! Une fois la batterie vide, l’aspirateur retourne seul à sa base de rechargement pour une recharge complète. Après 5 heures de rechargement, cet aspirateur sera à nouveau prêt à l’emploi !

Simple à utiliser

Sur cet aspirateur, les boutons sont clairement mis en avant. Inutile de les chercher pendant des heures ! Leurs icônes sont aussi bien représentatifs pour une utilisation simple et rapide !

Design élégant

Le noir, rouge et gris de cet aspirateur en font un modèle moderne, très élégant. Même s’il est un appareil de moyenne gamme, son apparence lui donne une classification plus élevée.

Les points faibles :

Capacité du réservoir à poussières

Avec 0,24 litre, le collecteur à poussières de cet aspirateur est petit. Il doit donc être vidé régulièrement. 

Niveau sonore non silencieux

Le niveau sonore de cet aspirateur est acceptable, mais non discret. 

Aspirateur robot Dirt Devil M611 avis : un petit prix pour un aspirateur aux multiples fonctionnalités

Cet aspirateur robot Dirt Devil Fusion m611 est un modèle performant, idéal pour une utilisation quotidienne. Ses diverses fonctionnalités et options en font un produit intéressant et agréable à utiliser.

Dirt Devil Fusion m611 rouge/noir 60 mn d'autonomie

  • Aspirateur performant : 4 schémas de nettoyage enregistrés, détecteurs d’obstacles, adapté à tous les sols
  • Hauteur qui permet de passer sous les meubles
  • Brosses rotaives pour une aspiration optimale
  • Autonomie de 60 mn – Retourne seul à sa base de rechargement 
  • Design tendance rouge et noir
amazon
94.81
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/02/2020 22:47

Sa durée d’autonomie est satisfaisante pour aspirer les sols intérieurs. La capacité de son réservoir à poussière est quant à elle limitée ce qui nécessite un vidage régulier. Sinon, cet aspirateur est capable de contourner certains obstacles. Mais au vu de son excellent rapport qualité/prix, on peut lui pardonner ce petit défaut.